Le forum d'Emilie Capel

Une danseuse hors pair
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le Design[21.07.07]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pupuce
Tres bavard
Tres bavard
avatar

Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : Euh... chez moi.
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Le Design[21.07.07]   Mer 11 Oct - 0:23

J'adore la bannière, elle est trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.salem-sobihi.forumactif.com
KeeLy@H
Admin
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Miami / Paris / et le sudddd
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Le Design[21.07.07]   Mer 11 Oct - 12:40

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca fait bocou plus net et bref jadore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mariion
Admin
avatar

Nombre de messages : 1271
Age : 29
Localisation : Dans ma montagne
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Le Design[21.07.07]   Mer 11 Oct - 18:34

ouais il a la classe aussi lui !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss_May-Wra
Tres actif
Tres actif
avatar

Nombre de messages : 299
Age : 27
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: Le Design[21.07.07]   Mer 11 Oct - 18:37

tres joli nouveau design Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coraliemilie
Tres bavard
Tres bavard
avatar

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: Le Design[21.07.07]   Dim 15 Oct - 10:10

tres jolie design
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mariion
Admin
avatar

Nombre de messages : 1271
Age : 29
Localisation : Dans ma montagne
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Le Design[21.07.07]   Mer 18 Oct - 12:57

lol encore oui mais ce matin je m'ebetai alors je me suis dit "pourquoi pas refaire le design lol!! qu'en pensez vous??
Merci a Magda pour ses photos d'Emilie!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss_May-Wra
Tres actif
Tres actif
avatar

Nombre de messages : 299
Age : 27
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: Le Design[21.07.07]   Mer 18 Oct - 14:36

Waaah il est trop beau
t'sais bien ce que jen pense hein Wink
joli joli
congrats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mariion
Admin
avatar

Nombre de messages : 1271
Age : 29
Localisation : Dans ma montagne
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Le Design[21.07.07]   Mer 18 Oct - 14:38

merci!! Wink
oui on en a parler de ce que t'en pensai et merciiiiiii ma jumelleeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eli
Tres bavard
Tres bavard
avatar

Nombre de messages : 355
Age : 26
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Le Design[21.07.07]   Mer 18 Oct - 15:20

magnifique ma belllllllllle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mathilde-raynal.forumactif.com
Mariion
Admin
avatar

Nombre de messages : 1271
Age : 29
Localisation : Dans ma montagne
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Le Design[21.07.07]   Mer 18 Oct - 15:24

de rien de rien!! lol ca a du bon alors que je m'ennuie lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pupuce
Tres bavard
Tres bavard
avatar

Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : Euh... chez moi.
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Le Design[21.07.07]   Mer 18 Oct - 17:27

Héhé, encore du changement, c'est pas mal comme ça ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.salem-sobihi.forumactif.com
Mariion
Admin
avatar

Nombre de messages : 1271
Age : 29
Localisation : Dans ma montagne
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Le Design[21.07.07]   Mer 18 Oct - 20:54

merci merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coraliemilie
Tres bavard
Tres bavard
avatar

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: Le Design[21.07.07]   Dim 22 Oct - 8:44

il est tres beau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pupuce
Tres bavard
Tres bavard
avatar

Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : Euh... chez moi.
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Le Design[21.07.07]   Lun 23 Oct - 1:53

Je voulais vous dire aussi, si vous voulez mes photos d'Emi pour un autre design n'hésitez pas à me demander, je vous fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.salem-sobihi.forumactif.com
Mariion
Admin
avatar

Nombre de messages : 1271
Age : 29
Localisation : Dans ma montagne
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Le Design[21.07.07]   Lun 23 Oct - 8:25

je suis bien preneuse pour le suivant ptdr!! merci bcp bcp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pupuce
Tres bavard
Tres bavard
avatar

Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : Euh... chez moi.
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Le Design[21.07.07]   Mar 24 Oct - 0:28

OK pas de soucis, tu n'auras qu'à me dire celles qui t'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.salem-sobihi.forumactif.com
Mariion
Admin
avatar

Nombre de messages : 1271
Age : 29
Localisation : Dans ma montagne
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Le Design[21.07.07]   Mar 24 Oct - 8:18

surement elle pour la futur ban
merci bcp bcp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pupuce
Tres bavard
Tres bavard
avatar

Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : Euh... chez moi.
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Le Design[21.07.07]   Mar 24 Oct - 15:47

OK pas de soucis, je te l'envoies sans copy.
D'ailleurs je l'ai fait développer et je n'en reviens pas coimme elle est belle, j'arrête pas de la reregarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.salem-sobihi.forumactif.com
Mariion
Admin
avatar

Nombre de messages : 1271
Age : 29
Localisation : Dans ma montagne
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Le Design[21.07.07]   Mar 24 Oct - 19:29

trop trop belle!!!! la classseee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eli
Tres bavard
Tres bavard
avatar

Nombre de messages : 355
Age : 26
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Le Design[21.07.07]   Mar 24 Oct - 19:33

oh moi ossi je peu l'avoir ? je prend mddr les photos d'emi ossi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mathilde-raynal.forumactif.com
Pupuce
Tres bavard
Tres bavard
avatar

Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : Euh... chez moi.
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Le Design[21.07.07]   Mar 24 Oct - 20:12

OK OK pas de soucis, je vous fais confiance les filles, je vous envoies ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.salem-sobihi.forumactif.com
Mariion
Admin
avatar

Nombre de messages : 1271
Age : 29
Localisation : Dans ma montagne
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Le Design[21.07.07]   Mer 25 Oct - 17:25

merci bcp bcp!!
dites avotre avis je change aussi les boutons pour le futur design??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mariion
Admin
avatar

Nombre de messages : 1271
Age : 29
Localisation : Dans ma montagne
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Le Design[21.07.07]   Sam 28 Oct - 18:16

bon dans un gros moment d'ennui voila ce que j'ai fait lol et puis l'autre me soulait ptdr!!!! j'espere que celui la vous plaira!! moi je suis fiere de ma ban:) et merci a la photographe Very Happy merci pupuce quoi!!! Wink
lui je pense le laisser plus longtemps sauf si ca vous plait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coraliemilie
Tres bavard
Tres bavard
avatar

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: Le Design[21.07.07]   Sam 28 Oct - 20:22

trop belle banniere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mariion
Admin
avatar

Nombre de messages : 1271
Age : 29
Localisation : Dans ma montagne
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Le Design[21.07.07]   Sam 28 Oct - 20:23

mercii je crois que j la laisse un bon bout de temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Design[21.07.07]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Design[21.07.07]
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» gâteau design
» Mettre un "Design Blog" dans over-blog (modifier la feuille de style .css)
» découper cricut design studio
» Appel à Design Team - saison 2010-2011
» X-or figurine ABE DESIGN, des connaisseurs?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Emilie Capel :: Le forum :: Le forum-
Sauter vers: